Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prugnaud family
8 mai 2006

Oups.... Ca fait un bout de temps

Et oui! Depuis le 1er Mars! Et nous sommes le 8 Mai! Que s'est -il donc passé en 2 mois pour que je ne prenne pas le temps d'ecrire mes aventures en australie!

Il y a eu d'abord l'emmenagement à Melbourne, où j'ai été chaleureusement accueillie par Oriane et Anna à St Kilda, un vrai petit village... situé à 20 mns en tram du centre. Melborune etait en pleine effervescence avec les commonwealth games!

J'y ai retrouvé la drolissîme Margot et ses aventures épiques!

Puis Laetitia est descendue à Melbourne pour quelques jours.

Puis Anna et moi sommes parties 2 semaines en Tasmanie affronter les pires conditios meteoroliques pendant le fameux treck de l'Overland Tranck (j'en consacre une page entière)!

Puis retour à Melbourne et emmenagement à Fitzroy, quartier bobo-underground de Melbourne où la scène musicale est ultra active et de qualité!

Rencontre de Juliette, super nana qui a monté le bureau de la musique en Australie, qui est maintenant situé à Paris!

WE à Mount Beauty, là où Oriane a bossé pendant 1 mois. 3h de ballades à cheval...

Puis visite de Troy qui revenait des gorges du Tigres (où il a fait un chute de 20m!) et venait aussi voir le spectacle de son frère inclus dans le Melbourne Comedy festival (spectacle d'ailleurs nominé comme l'un des 3 meilleurs show du festival parmi 250 spectacles!)

Puis BAM! grosse deprime, reflexion, pas de perspective boulot, temps pluvieux et humide, 30 ans dans un mois etc.... Je vous passe les détails.

Resultat : Je decide de quitter melbourne d'ici la fin du mois, passage à syndey pour voir Marianne, François, Matt, Troy et les autres et fêter mon anniversaire avec eux!

Puis retour à Pékin pour quelques mois : 1, 2 , 3 , 4 mois??? Je me suis arrêtée là au niveau de mes reflexions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Prugnaud family
Publicité
Publicité