Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prugnaud family
10 février 2006

Photos de la semaine : Pekin-Sydney

Pas de cliché de Paris cette semaine... Mais où es-tu Charles??

Avec les festivités du Nouvel an chinois, quoi de plus naturel que de voir ce qui se passe au pays du milieu à travers l'objectif de Tat.

chunjie_0751

Chunjie : une semaine de festivités dans toute la Chine pour célebrer le passage à l'année du chien, en commençant par les fêtes foraines dans les parcs... Tout s'y mange... brochettes de scorpion, avis aux amateurs

Pour Sydney, j'ai choisi de vous montrer la vue sur la baie de la terrasse du Musée d'Art Contemporain où se déroulait la conférence de presse de la Fête de la Musique. Et oui, je maximise le networking  feb_06__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah enfin une vue sympa de ton nouvel appart' ... je savais bien que tu trouverais rapidement un logement face a l opéra ... bon, je fais mon sac et j arrive, comme promis egalement!
Prugnaud family
Publicité
Publicité